REIKI USUI

 

En provenance du Japon, cette technique fut découverte par Mikao USUI dans les années 1922

C’est une méthode qui permet la canalisation du Qi ou énergie universelle de vie, afin de rééquilibrer le système énergétique du corps physique, mental et émotionnel du patient mais aussi sur soi-même

C'est la base des Reiki, les suivants en découlent.
Pour en savoir plus ...

REIKI UNITAIRE DU SON®

Il travaille sur notre ADN et nous permet de rentrer en contact avec de grands Êtres de Lumière… le son est un outil très puissant qui va au cœur de nos cellules et les fait vibrer rehaussant notre niveau vibratoire et stimulant notre capacité à nous auto-guérir.

Pour en savoir plus ...

REIKI KARUNA®

Il ouvre le chemin du cœur, nous remplit de compassion pour nous même et pour les autres, aide à nous libérer de nos peurs, à lâcher prise, à avoir confiance en la vie, à dépasser nos blocages émotionnels….à être dans la joie de vivre.

Pour en savoir plus ...

REIKI

Une histoire d’amour

 

Ma rencontre avec le Reiki commença par un merveilleux coup de foudre, le 16 Février 2004.

Je ne savais pas qu’en poussant la porte de mon Maître Reiki ce jour-là je poussais la porte de mon destin, de ma nouvelle vie, et ce fût un véritable coup de foudre.

En recevant ma 1ére initiation J’ai été foudroyée sur place par tellement d’amour et de bonheur que j’ai eu l’impression de me reconnecter à ma véritable nature, à retourner à la Maison….

Cette belle histoire d’amour dure depuis et le Reiki me donne toujours autant de plaisir et d’amour à le pratiquer et à l’enseigner car à chaque fois c’est comme si je revivais mes initiations aux travers des celles de mes élèves. Et lorsque je vois le bien être que cela procure aux personnes en détresse que je reçois …. Je bénis le Reiki d’être entré dans ma vie.

Il m’a aussi permis de passer avec succès les moments difficiles tout au long de ma vie et grâce à lui j’ai pu prendre beaucoup de recul sur les choses et aller à la rencontre de moi-même qui est à mon avis une des plus belles rencontres que l’on fait dans sa vie.

Le Reiki m’a permis d’inviter le bonheur au quotidien dans ma vie, mais aussi dans celles de certaines personnes que j’ai initiées ou qui ont fait des séances régulièrement,  pour qui cette rencontre fût aussi belle que la mienne et ça a changé leur vie.

Le Reiki c’est de l’Amour qui coule en nous à travers les mains du thérapeute, ou les nôtres si nous sommes initiés, et qui vient nous entourer de deux grands bras remplis de tendresse et d’une douceur extrême comme les bras d’une maman Universelle, et nous plonge dans une détente et un bain d’amour qui nous fait lâcher toutes les tensions tous les tracas toutes le idées parasites et on a juste envie de rester là dans ces bras d’énergies bienfaisantes et de s’y abandonner.

C’est pour cela que j’avais envie de partager avec vous ma belle histoire d’amour, pour que vous sachiez que peut-être cela peut aussi vous arriver, car il existe une « Méthode secrète pour inviter le bonheur » vous y avez droit vous aussi.

J’avais envie de vous faire connaître cette merveilleuse méthode sur laquelle on a dit tant de mauvaises choses qui ne sont pas juste, et vous dire que si je suis celle que je suis aujourd’hui c’est bien grâce au Reiki que je pratique tous les jours de ma vie depuis 2004.

 

Il aide contre :

Le stress, les tensions, la mélancolie, la dépression, la fatigue mentale ou physique, les maux du corps et aussi du cœur,

 

Tout le monde peut recevoir du Reiki : les bébés, les enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées, les animaux. 

 

Tout le monde peut se faire Initié au Reiki, sans avoir un don particulier, une croyance particulière ou d’être d’une quelconque religion.

Site créé par Sain Bio'Z Concept